Les statistiques en emailing

Il existe plusieurs indicateurs indispensables pour analyser les résultats de sa campagne emailing.
Définition du taux de délivrabilité

Si votre taux de délivrabilité est mauvais vous devez effectuer un nettoyage des listes et une segmentation sur les cliqueurs ouvreurs le plus récent possible, ce qui permettrait de stopper les blocages et remonter la réputation.
Définition du taux d’ouverture

Définition du taux de clic

Définition du taux de désabonnement

The last one special PoWoW

Comment voir ses statistiques depuis PoWoW

Visionner notre vidéo pour devenir expert !
Les 5 chiffres à connaître sur l’email Marketing

- 306.4 milliards de mails envoyés dans le monde // 1.4 milliards de mails sont envoyés par jour en France
- Un français reçoit en moyenne 39 mails par jour
- Un internaute consulte sa boite mail environ 42 fois par jour
- 18,15% est le taux d’ouverture moyen en France
- 5. GMAIL est la principale messagerie utilisée dans le monde
Analyser vos statistiques

Une question ? https://www.iroquois.fr/contactez-nous/
En savoir + sur la landing page : https://www.iroquois.fr/qu-est-ce-qu-une-landing-page/
