Tout savoir sur les statistiques marketing

Tout savoir sur les statistiques marketing

Tout savoir sur les statistiques marketingINTRODUCTIONLes campagnes emailing, ainsi que toutes les actions marketing, ont pour but de fidéliser vos
5 étapes pour définir le ROI

5 étapes pour définir le ROI

5 étapes pour définir le ROI INTRODUCTION Dans le marketing on entend souvent parler du ROI et de son importance.

Comment nettoyer sa base de données?

Comment nettoyer sa base de données?

Nettoyer sa base de données marketingINTRODUCTIONNettoyer sa base de données est sans doute une expression que vous avez déjà entendu
Comment améliorer les statistiques de vos campagnes multicanales ?

Comment améliorer les statistiques de vos campagnes multicanales ?

Améliorer les statistiques de vos campagnesVos campagnes emailing ou sms ont pour but des conversions ou de la fidélisation. Vous
Tout savoir sur le marketing relationnel

Tout savoir sur le marketing relationnel

Tout savoir sur le marketing relationnelplan1. Introduction 2. Définition du marketing relationnel 3. Marketing traditionnel et marketing relationnel 4. Objectifs
Les campagnes PUSH

Les campagnes PUSH

Qu'est ce qu'une campagne Push et pourquoi l'utiliser ?Tout d'abord, les  notifications push, nous en recevons tous sur nos smartphones
Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnel

Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnel

Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnelINTRODUCTIONCes dernières années, au niveau du marketing et de la relation avec
3 astuces pour générer plus de ventes grâce aux mails

3 astuces pour générer plus de ventes grâce aux mails

3 astuces pour générer plus de ventes grâce aux mailsINTRODUCTIONL’emailing est l’un des canaux de communication les plus efficaces. C’est
Comment créer un scénario de marketing automation?

Comment créer un scénario de marketing automation?

Comment créer un scénario de marketing automation?Comme nous  vous le disons fréquemment, le marketing automation est aujourd'hui incontournable dans la
Réussir sa prospection en 5 étapes

Réussir sa prospection en 5 étapes

Réussir sa prospection en 5 étapesLa prospection est une étape indispensable pour toutes les entreprises afin de pouvoir accroître le
Qu’est ce que le responsive design ?

Qu’est ce que le responsive design ?

Qu’est ce que le responsive design ?Il y a quelques années, les pages web étaient figées. C’est à dire qu’elles
Pourquoi utiliser la personnalisation lors de l’envoi d’une campagne Emailing ?

Pourquoi utiliser la personnalisation lors de l’envoi d’une campagne Emailing ?

Pourquoi utiliser la personnalisation lors de l’envoi d’une campagne Emailing ?IntroductionComme vous le savez, aujourd’hui l’emailing est le canal numéro
3 exemples d’utilisation d’emails

3 exemples d’utilisation d’emails

3 exemples d'utilisation de mailsNewsletter, marketing automation, acquisition, ...Les emails sont devenus un moyen de communication incontournable depuis de nombreuses
2 minutes pour tout savoir sur le RGPD

2 minutes pour tout savoir sur le RGPD

2 minutes pour tout savoir sur le RGPDFocus sur les normes en matières de protection des données personnelles.... LET'S GO!
Le guide de création d’une Landing Page

Le guide de création d’une Landing Page

Tout ce que vous devez savoir sur les Landing Page et FormulairePlan Qu’est ce qu’une landing page ? Pourquoi créer
Les Statistiques Emailing

Les Statistiques Emailing

Les statistiques en emailingUne campagne emailing a une finalité commerciale. Elle doit donc s’adapter aux attentes et aux comportements de
Qu’est ce qu’une Landing Page ?

Qu’est ce qu’une Landing Page ?

Qu'est ce qu'une Landing Page ?La landing page signifie littéralement “Page d'atterrissage". Elle fait partie de la stratégie d’inbound marketing
Tout savoir sur le marketing automation

Tout savoir sur le marketing automation

Marketing AutomationTout savoir sur le marketing automation !Les emails et les SMS marketing, sont des canaux de communication qui ont
Tout savoir sur le SMS Marketing

Tout savoir sur le SMS Marketing

Tout savoir sur le SMS MarketingFaire une campagne marketing, c’est bien. Écrire des sms, c’est bien. Allier les sms au
La segmentation marketing

La segmentation marketing

La segmentation marketingFaire une segmentation marketing, c’est comme la crème pâtissière d'une tarte aux fraises :  pas toujours évidente à
Comment réussir sa campagne emailing ?

Comment réussir sa campagne emailing ?

Réussir sa campagne emailingFaire une campagne emailing, c’est comme faire une blague :  la bonne blague, au bon moment, à
Comment relancer vos prospects sans les spammer

Comment relancer vos prospects sans les spammer

Comment relancer vos prospects sans les spammerEnvoyez un e-mail, c’est comme à la pêche :  le bon endroit, le bon moment, le
Qu’est-ce que le marketing automation et comment l’utiliser?

Qu’est-ce que le marketing automation et comment l’utiliser?

Marketing AutomationQu'est-ce que le marketing automation et comment l'utiliser?L’automatisation du marketing s’offre comme une solution sans pareil pour toute entreprise.
Tout savoir sur l’email marketing

Tout savoir sur l’email marketing

Email MarketingQu’est-ce que l’emailing ou l'email marketing et comment faire une campagne emailing réussie? L’email marketing est un outil de
Comment faire de l’A/B testing?

Comment faire de l’A/B testing?

A/B testingQu'est-ce que l'A/B testing, comment l'utiliser dans une campagne emailing?Dans ce qui suit nous allons répondre à ces questions:
EnglishFrench