SMS ou mails, comment bien choisir ?

SMS ou mails, comment bien choisir ?

SMS ou mails, comment bien choisir ?INTRODUCTION L’emailing et les SMS sont deux canaux de communication très différents. En effet,
Comment choisir son nom de domaine ?

Comment choisir son nom de domaine ?

Comment choisir son nom de domaine ?INTRODUCTION Un nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur internet. C’est
Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l’emailing

Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l’emailing

Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l'emailingINTRODUCTION Booster sa communication, c'est aussi de bien profiter des dates clefs
Les bonnes pratiques du RGPD

Les bonnes pratiques du RGPD

Les bonnes pratiques du RGPDINTRODUCTIONAujourd'hui, le RGPD est un élément essentiel pour les entreprises afin de protéger leurs clients et
Qu’est-ce que les bounces ?

Qu’est-ce que les bounces ?

Qu’est-ce que les bounces ?INTRODUCTION Lorsqu'on envoie des campagnes mail, on se retrouve souvent devant les termes "Soft bounce" et
Qu’est-ce que la pression marketing ?

Qu’est-ce que la pression marketing ?

Qu’est-ce que la pression marketing ? La pression marketing décrit l’envoi de mails publicitaires en grande quantité à une seule
Comment ne pas être considéré comme des spammeurs

Comment ne pas être considéré comme des spammeurs

Comment ne pas être considéré comme des spammeursINTRODUCTION Aujourd’hui, les filtres spam des boites mails bloquent environ 90% des messages
Comment implémenter l’API de Powow avec vos outils ?

Comment implémenter l’API de Powow avec vos outils ?

Comment implémenter l'API de Powow avec vos outils ?Introduction Les API sont devenues essentielles dans n’importe quel secteur d’activité. Les
Comment créer un mail responsive ?

Comment créer un mail responsive ?

Comment créer un mail responsive ?IntroductionIl y a quelques années, les pages web étaient figées. C’est à dire qu’elles étaient
Tout savoir sur la délivrabilité des emails

Tout savoir sur la délivrabilité des emails

Tout savoir sur la délivrabilité des emailsINTRODUCTION La délivrabilité des campagnes emails décrit la capacité d’un mail à parvenir dans
Tout savoir sur les statistiques marketing

Tout savoir sur les statistiques marketing

Tout savoir sur les statistiques marketingINTRODUCTIONLes campagnes emailing, ainsi que toutes les actions marketing, ont pour but de fidéliser vos
5 étapes pour définir le ROI

5 étapes pour définir le ROI

5 étapes pour définir le ROI INTRODUCTION Dans le marketing on entend souvent parler du ROI et de son importance.

Comment nettoyer sa base de données?

Comment nettoyer sa base de données?

Nettoyer sa base de données marketingINTRODUCTIONNettoyer sa base de données est sans doute une expression que vous avez déjà entendu
Comment améliorer les statistiques de vos campagnes multicanales ?

Comment améliorer les statistiques de vos campagnes multicanales ?

Améliorer les statistiques de vos campagnesVos campagnes emailing ou sms ont pour but des conversions ou de la fidélisation. Vous
Tout savoir sur le marketing relationnel

Tout savoir sur le marketing relationnel

Tout savoir sur le marketing relationnelplan1. Introduction 2. Définition du marketing relationnel 3. Marketing traditionnel et marketing relationnel 4. Objectifs
Les campagnes PUSH

Les campagnes PUSH

Qu'est ce qu'une campagne Push et pourquoi l'utiliser ?Tout d'abord, les  notifications push, nous en recevons tous sur nos smartphones
Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnel

Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnel

Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnelINTRODUCTIONCes dernières années, au niveau du marketing et de la relation avec
3 astuces pour générer plus de ventes grâce aux mails

3 astuces pour générer plus de ventes grâce aux mails

3 astuces pour générer plus de ventes grâce aux mailsINTRODUCTIONL’emailing est l’un des canaux de communication les plus efficaces. C’est
Comment créer un scénario de marketing automation?

Comment créer un scénario de marketing automation?

Comment créer un scénario de marketing automation?Comme nous  vous le disons fréquemment, le marketing automation est aujourd'hui incontournable dans la
Réussir sa prospection en 5 étapes

Réussir sa prospection en 5 étapes

Réussir sa prospection en 5 étapesLa prospection est une étape indispensable pour toutes les entreprises afin de pouvoir accroître le
Qu’est ce que le responsive design ?

Qu’est ce que le responsive design ?

Qu’est ce que le responsive design ?Il y a quelques années, les pages web étaient figées. C’est à dire qu’elles
Pourquoi utiliser la personnalisation lors de l’envoi d’une campagne Emailing ?

Pourquoi utiliser la personnalisation lors de l’envoi d’une campagne Emailing ?

Pourquoi utiliser la personnalisation lors de l’envoi d’une campagne Emailing ?IntroductionComme vous le savez, aujourd’hui l’emailing est le canal numéro
3 exemples d’utilisation d’emails

3 exemples d’utilisation d’emails

3 exemples d'utilisation de mailsNewsletter, marketing automation, acquisition, ...Les emails sont devenus un moyen de communication incontournable depuis de nombreuses
2 minutes pour tout savoir sur le RGPD

2 minutes pour tout savoir sur le RGPD

2 minutes pour tout savoir sur le RGPDFocus sur les normes en matières de protection des données personnelles.... LET'S GO!
Le guide de création d’une Landing Page

Le guide de création d’une Landing Page

Tout ce que vous devez savoir sur les Landing Page et FormulairePlan Qu’est ce qu’une landing page ? Pourquoi créer
EnglishFrench