Quand envoyer ses campagnes emailing ?INTRODUCTIONVous établissez une stratégie d’emailing et vous aimeriez bien savoir l’heure et quand envoyer vos
Comment écrire un mail performantINTRODUCTION Faire une campagne emailing, c’est comme faire une blague : la bonne blague, au bon
Les différences entre la prospection BtoB et BtoCINTRODUCTION Quand nous faisons de la prospection, il faut bien savoir quelle est
Quel futur pour les campagnes emailing ?INTRODUCTION Le mot “email” a fait son apparition en 1982. Après 40 ans de
Utiliser les formulaires dans vos campagnes mailingINTRODUCTION Collecter les informations de ses clients et prospects est une démarche très importante
Les dates clé de 2023INTRODUCTION Avant tout, l’équipe d’Iroquois vous souhaite une merveilleuse année 2023, pleine de bonheur et réussite.
Pourquoi faire de l’A/B Testing ? L’optimisation de ses campagnes d’acquisition et de leur efficacité est un enjeu primordial dans
Optimiser les heures d'envoi de vos mailsINTRODUCTION Aujourd’hui, les internautes sont beaucoup sollicités par plein de mails, institutionnels et commerciaux.
SMS ou mails, comment bien choisir ?INTRODUCTION Le mail et le SMS sont deux canaux de communication très différents. En
Comment choisir son nom de domaine ?INTRODUCTION Un nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur internet. C’est
Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l'emailingINTRODUCTION Booster sa communication, c'est aussi de bien profiter des dates clefs
Les bonnes pratiques du RGPDINTRODUCTIONAujourd'hui, le RGPD est un élément essentiel pour les entreprises afin de protéger leurs clients et
Qu’est-ce que les bounces ?INTRODUCTION Lorsqu'on envoie des campagnes mail, on se retrouve souvent devant les termes "Soft bounce" et
Qu’est-ce que la pression marketing ? La pression marketing décrit l’envoi de mails publicitaires en grande quantité à une seule
Comment ne pas être considéré comme des spammeursINTRODUCTION Aujourd’hui, les filtres spam des boites mails bloquent environ 90% des messages
Comment implémenter l'API de Powow avec vos outils ?Introduction Les API sont devenues essentielles dans n’importe quel secteur d’activité. Les
Comment créer un mail responsive ?IntroductionIl y a quelques années, les pages web étaient figées. C’est à dire qu’elles étaient
Tout savoir sur la délivrabilité des emailsINTRODUCTION La délivrabilité des campagnes emails décrit la capacité d’un mail à parvenir dans
Tout savoir sur les statistiques marketingINTRODUCTIONLes campagnes emailing, ainsi que toutes les actions marketing, ont pour but de fidéliser vos
5 étapes pour définir le ROI INTRODUCTION Dans le marketing on entend souvent parler du ROI et de son importance.
Nettoyer sa base de données marketingINTRODUCTIONNettoyer sa base de données est sans doute une expression que vous avez déjà entendu
Améliorer les statistiques de vos campagnesVos campagnes emailing ou sms ont pour but des conversions ou de la fidélisation. Vous
Tout savoir sur le marketing relationnelplan1. Introduction 2. Définition du marketing relationnel 3. Marketing traditionnel et marketing relationnel 4. Objectifs
Qu'est ce qu'une campagne Push et pourquoi l'utiliser ?Tout d'abord, les notifications push, nous en recevons tous sur nos smartphones
Les erreurs à ne pas commettre en marketing relationnelINTRODUCTIONCes dernières années, au niveau du marketing et de la relation avec