Quels sont les critères à prendre en compte pour une segmentation ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour une segmentation ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour une segmentation ?Adresser le bon message à la bonne personne est
Les emails  » froids « , on évite !

Les emails  » froids « , on évite !

Les emails `` froids ``, on évite !INTRODUCTIONLes emails froids est un terme qu’on utilise peu. C’est un type d’email
Le saviez-vous ? Certains mots peuvent vous emmener dans les spams !

Le saviez-vous ? Certains mots peuvent vous emmener dans les spams !

Le saviez-vous ? Certains mots peuvent vous emmener dans les spams !INTRODUCTIONNewsletter, emails, votre communication bat son plein ! Mais
Le Chatbot, un outil indispensable pour la relation client ?

Le Chatbot, un outil indispensable pour la relation client ?

Le Chatbot, un outil indispensable pour la relation client ?INTRODUCTIONLe Chatbot en 2023 c’est un robot qui répond aux questions
Outlook, sa souplesse séduit de plus en plus les entreprises mais pourquoi ?

Outlook, sa souplesse séduit de plus en plus les entreprises mais pourquoi ?

Outlook, sa souplesse séduit de plus en plus les entreprises mais pourquoi ?INTRODUCTIONQue vous soyez une grande entreprise, une franchise,
Comment optimiser votre pré-header de campagne emailing ?

Comment optimiser votre pré-header de campagne emailing ?

Comment optimiser votre pré-header de campagne emailing ?IntroductionLe pré-header, nous le voyons tous les jours sans forcément le remarquer. La
Relances de campagne d’e-mail : quand et comment ?

Relances de campagne d’e-mail : quand et comment ?

Relances de campagne mails : quand et comment ?INTRODUCTIONLes relances emails sont pour vous un sentiment de spam ou de
Les emails et SMS transactionnels

Les emails et SMS transactionnels

Les emails et SMS transactionnelsINTRODUCTION Les emails et SMS sont partout, ils sont indispensables lorsqu’on les automatise et c’est un
Les statistiques emailing en 2023

Les statistiques emailing en 2023

Les statistiques emailing en 2023INTRODUCTION L'emailing est loin d'être mort ! Voici les statistiques et les KPIs les plus importants
Tout savoir sur les éditeurs de Powow

Tout savoir sur les éditeurs de Powow

Tout savoir sur les éditeurs de PowowINTRODUCTION Le cœur de notre métier, c’est l’envoi de campagnes mailing et SMS. Et
Quand envoyer ses campagnes emailing ?

Quand envoyer ses campagnes emailing ?

Quand envoyer ses campagnes emailing ?INTRODUCTIONVous établissez une stratégie d’emailing et vous aimeriez bien savoir l’heure et quand envoyer vos
Comment écrire un mail performant

Comment écrire un mail performant

Comment écrire un mail performantINTRODUCTION Faire une campagne emailing, c’est comme faire une blague : la bonne blague, au bon
Les différences entre la prospection BtoB et BtoC

Les différences entre la prospection BtoB et BtoC

Les différences entre la prospection BtoB et BtoCINTRODUCTION Quand nous faisons de la prospection, il faut bien savoir quelle est
Quel futur pour les campagnes emailing ?

Quel futur pour les campagnes emailing ?

Quel futur pour les campagnes emailing ?INTRODUCTION Le mot “email” a fait son apparition en 1982. Après 40 ans de
Utiliser les formulaires dans vos campagnes mailing

Utiliser les formulaires dans vos campagnes mailing

Utiliser les formulaires dans vos campagnes mailingINTRODUCTION Collecter les informations de ses clients et prospects est une démarche très importante 
Les dates clé de 2023

Les dates clé de 2023

Les dates clé de 2023INTRODUCTION Avant tout, l’équipe d’Iroquois vous souhaite une merveilleuse année 2023, pleine de bonheur et réussite.
Pourquoi faire de l’A/B Testing  ?

Pourquoi faire de l’A/B Testing ?

Pourquoi faire de l’A/B Testing ? L’optimisation de ses campagnes d’acquisition et de leur efficacité est un enjeu primordial dans
Optimiser les heures d’envoi de vos mails

Optimiser les heures d’envoi de vos mails

Optimiser les heures d'envoi de vos mailsINTRODUCTION Aujourd’hui, les internautes sont beaucoup sollicités par plein de mails, institutionnels et commerciaux.
SMS ou mails, comment bien choisir ?

SMS ou mails, comment bien choisir ?

SMS ou mails, comment bien choisir ?INTRODUCTION Le mail et le SMS sont deux canaux de communication très différents. En
Comment choisir son nom de domaine ?

Comment choisir son nom de domaine ?

Comment choisir son nom de domaine ?INTRODUCTION Un nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur internet. C’est
Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l’emailing

Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l’emailing

Black Friday, Cyber Monday: booster vos ventes avec l'emailingINTRODUCTION Booster sa communication, c'est aussi de bien profiter des dates clefs
Les bonnes pratiques du RGPD

Les bonnes pratiques du RGPD

Les bonnes pratiques du RGPDINTRODUCTIONAujourd'hui, le RGPD est un élément essentiel pour les entreprises afin de protéger leurs clients et
Qu’est-ce que les bounces ?

Qu’est-ce que les bounces ?

Qu’est-ce que les bounces ?INTRODUCTION Lorsqu'on envoie des campagnes mail, on se retrouve souvent devant les termes "Soft bounce" et
Qu’est-ce que la pression marketing ?

Qu’est-ce que la pression marketing ?

Qu’est-ce que la pression marketing ? La pression marketing décrit l’envoi de mails publicitaires en grande quantité à une seule
Comment ne pas être considéré comme des spammeurs

Comment ne pas être considéré comme des spammeurs

Comment ne pas être considéré comme des spammeursINTRODUCTION Aujourd’hui, les filtres spam des boites mails bloquent environ 90% des messages